Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maison un blog
19 mars 2014

euphorie

ça y est!!!

quoi?

le début du chantier!

Aprés une bonne année de réflexion et de recherche autour des plans avec l'artisan qui va conduire la construction, Antoine, la date prévue de début des travaux arrive à grands pas.

Le soleil de printemps s'est installé depuis quelques jours, lumineux et réconfortant.

Samedi 15 mars, Tristan élague avec beaucoup de soin le grand chêne dressé au coin sud ouest de la parcelle, vieux de quelque cent ans, gardien du lieu;

Mardi 18, premiers coups de pelle mécanique, début du terrassement: peu de vie dans la terre végétale, pas de ver de terre, et aucun caillou.

Pendant ce temps, ailleurs, Antoine et quelques gars costaux font des bottes rectangulaires (pour les murs) à partir de balles rondes de paille.

Mercredi 19, Antoine à la tarière, fait des trous, des grands trous....

Publicité
Commentaires
M
Heyy! Je suis bien d'accord avec ma cousine, et je dirais même plus, c'est une chouette idée ce blog! D'autant plus que je ne pense pas passer avant la fin des travaux... Des gros bizoox et une big foss! On pense fort à toi!
S
ça y est, un blog ! C'est une très chouette idée, ça me plaît bien de suivre l'avancée des travaux !<br /> <br /> Bisous
une maison un blog
Publicité
une maison un blog
Archives
Pages
Publicité